Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Marine Delterme évoque ses débuts très bizarroïdes...

1 Juillet 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"Quand j'étais mannequin dans une agence, je suis allée à un RV. Ils m'ont prise la journée. On m'a dit qu'il y avait une soirée 2 jours après, où j'ai été.  J'ai trouvé l'ambiance très bizarre... On n'a rien fait de vraiment déplacé, mais j'ai trouvé que le regard... Il y avait beaucoup d'hommes et j'étais la seule avec une autre jeune fille.  Donc, j'ai pas aimé. J'ai quitté l'agence le lendemain. J'ai trouvé l'ambiance un peu malsaine. J'étais dans mon pays, dans ma ville ou peut-être, j'avais l'esprit pour me défendre. Les prédateurs, il y en a beaucoup mais ils savent aussi choisir leur proie" a raconté Marine Delterme (48 ans).

 

 

 

 

Source : C à vous (le 16 mai).  

Note du 02/08/2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article