Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Voici d’inoubliables révélations de Faustine Bollaert

22 Mai 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Faustine Bollaert est une senior de 39 ans.

"Je me pèse 3 fois par jour et je pars avec ma balance en vacances."

"Sur m6, j'étais devenue une vieille épouse qu'on ne désire plus."

"Je ne supporte plus les experts et je n'en peux plus de toutes leurs déclinaisons.🤭

 "Je n'éteins pas la lumière pour faire l'amour bien au contraire."

"De dos, on me prend souvent pour Marie DRUCKER."

"Jean-Marc MORANDINI est un vrai gentil;"

"Quand on est enceinte, on peut quand même éviter de ressembler à un sac."

"Stéphane PLAZA, il a vraiment une tête du mec sympa qui t'invite à la campagne pour un triptyque barbecue rosé-salade de riz." 

 

 

 

 

Source : Voici du 15 déc.2017

Note du 10/06/2018

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article