Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Michel Durcker aime passer les fêtes de fin d'année à l'hôpital

14 Décembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Un beau jour, il s'est dit que ce serait mieux de regrouper tous ses innombrables examens médicaux en fin d'année. Et son premier Noël à l'hôpital,  c'était en 2014 (il y a 4 ans). Depuis, il y retourne chaque année,  pour les fêtes, comme d'autres font faire une cure thermale toutes les années à la même époque  ou partent en vacances au soleil. Il a fait cette révélation un peu originale dans TV Magazine. "L'hiver dernier, je me suis fait hospitaliser alors que je n'avais rien. C'était entre Noël et le jour de l'an. J'étais en cardiologie, j'y étais tellement heureux et j'y retournerai cette année. J'ai eu un très beau temps. Et puis, j'adore les hôpitaux, les blouses blanches et les coquillettes" :D avait avoué Michel Drucker en 2015. Et il avait ajouté ceci : "C'est le bon moment, c'est calme. il y a des gens que je croise dans les couloirs, qui n'ont pas de famille pour leur remonter le moral, donc ils sont contents de me voir, on fait des selfies en pyjama :D ".

En 2017, il a encore été faire son séjour à l'hôpital.  Si vous êtes intéressé par un petit séjour à l'hôpital, c'est à l'hôpital Georges Pompidou que Michel Drucker va chaque fin d'année. N'hésitez pas à réserver à l'avance. :D

 

 

Note de 2018

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article