Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Marion Bartoli, son ex lui aurait fait vivre l'enfer...

18 Juillet 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Marion Bartoli a 33 ans. 

"Il m'a fait vivre l'enfer. C'était vraiment un connard absolu. En raison de ma personnalité, j'avais accepté des choses inacceptables. Tous les jours, il me disait que j'étais grosse. Une dévalorisation permanente que même sur un terrain de tennis où j'avais l'impression d'avoir confiance en moi, il m'a enlevé ça, puisqu'il me disait comment jouer... alors qu'il était banquier" a relaté Marion Bartoli . Sous son emprise, ses remontrances, tu as un peu de gras, Mme Bartoli a fait un régime. Son système immunitaire s'est alors affaibli et elle a attrapé "un truc " en Inde.  "Une fois que tu as mis le doigt dans cet engrenage, ce n'est pas évident de s'en sortir. J'avais une joie de vivre au quotidien immense. Il a tout pris. Il l'a éteinte... Je suis arrivée à partir mais il a fallu du temps. 18 mois, c'est long" a révélé la jolie Marion.

 

 

 

Source Ici Paris du 17 janvier 2018

Note du 23/04/2018

 

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article