Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Thomas Sotto, le joker de Laurent Delahousse, est un handicapé physique

25 Février 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Thomas Sotto est un senior. Il aura 45 ans au mois d’août.

Il est aussi le journaliste qui présente l’émission Complément d'enquête. Il a succédé au regretté Benoît Duquesne (mort en 2014).

"C'est un handicap banal suite à un accident de deux-roues. Je suis handicapé du bras gauche. Je n'ai pas chercher à le cacher. J'ai compris qu'il valait mieux ne pas le montrer dans le métier que je fais" a déclaré Thomas Sotto.

Thomas Sotto avait 25 ans quand il a eu cet accident. "Je me suis sectionné les nerfs, mon bras gauche était paralysé" avait  affirmé Thomas. Deux ans après, il fera une chute de vélo et il aura une épaule brisée. "J'ai fait 2 ans de rééducation, aux côtés de gens formidables, bien plus amochés que moi. Cette expérience m'a offert un autre regard sur la vie. Ca me permet d'appréhender le monde professionnel avec plus de distance. Qu'est-ce que je risque ? Me faire virer si ça ne marche pas. Päs grave, je ferai autre chose " a expliqué Thomas Sotto.

 

Sources : L'Intant M ( France Inter) et Homme de Luxe

 

Note du 31/03/2018

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article