Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Nana Mouskouri, la chanteuse à la voix cristalline

4 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Nana Mouskouri a 83 ans. Son véritable prénom est Loanna.

Elle a fait 134 albums et elle a vendu plus de 300 millions de disques. 

Nana a commencé sa carrière en 1958.

Elle vient de débuter une tournée le 25 janvier et elle s'arrêtera le 8 mars. Pour ce grand retour à la scène, Mme Mouskouri a décidé de changer de répertoire, elle va même chanter du rock, du Elvis Presley, du Amy Winehouse, du Bryan Adams Elle chantera aussi du Joan Baez, du Léonard Cohen, du Bob Dylan, il y en aura pour tous les goûts...

"J'aime le rock depuis toute petite. Mon père était projectionniste et j'ai été nourrie  par les films d'Elvis" a révélé Nana Mouskouri. Et elle a ajouté : "J'aime aussi Stromae, Christine and the Queens qui me touchent car ils sont uniques et gèrent tous seuls leur musique, leur show et leur image". 

Nana Mouskouri a 2 enfants (Nicolas et Hélène). C'est surtout la nurse qui les a élevés et ils l'appelaient "maman"."Pendant longtemps, nous avons été étrangers. Dès qu'elle avait une journée de congé, elle prenait l'avion pour nous voir même si elle était à l'autre bout du monde. Mais ça ne servait à rien. Quand elle arrivait, elle était crevée. Elle n'était pas là complètement" avait déclaré son fils, Nicolas, en 2016. 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Le Parisien

Le 03/02/2018

Rediffusion 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article