Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Alexandra Lamy est une femme épanouie mais qui redoute d'avoir 50 ans...

21 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Alexandra Lamy a eu 46 ans au mois d’octobre 2017.

"Je mange sainement, je fais de la marche rapide et du yoga. L'hygiène de vie, il n'y a que ça de vrai" a prétendu Mme Lamy. 

"Je me sens de plus en plus sereine avec les années. Par exemple, je me sens vraiment prête à réaliser des films. Je me dis, allez j'ai 45 ans, je ne peux pas attendre, la vie passe trop vite" a déclaré Alexandra Lamy.

"45 ans ne m'a pas trop dérangée. Mais c'est le 46 que je vais moins aimer, ça veut dire qu'il y a 50 au bout et ça, c'est autre chosé" a affirmé Alexandra.

Jean Dujardin la surnommait le pote avec des seins. Eh oui voilà un joli surnom pour Alexandra ! whistle:{}

 

Source : Le Figaro et Psychologies

 Note du 05 février 2018

Rediffusion 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article