Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Véronique Sanson vit en horaires décalés et elle est en pleine forme

25 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Véronique Sanson aura 69 ans au mois d’avril.


Elle prétend pouvoir faire le marché sans être reconnue dans son village des Yvelines."Il suffit que je me fasse un chignon, que j'enfile un survêt par dessus mon pyjama, et on n'y voit que du feu quand j'achète du poireau" a déclaré Mme Sanson. 

Comme vous le savez toutes et tous, Véronique Sanson est un ancien oiseau de nuit, une ex-reine des soirées parisiennes. Véronique ne se coucherait jamais avant l'aube. Si on frappe à sa porte à 16 h 30, elle accueille son visiteur en disant ceci : "Vous savez, j'ai fait un effort incommensurable pour vous recevoir si tôt".

 

 

 

 

Source : Elle 

Note du 20/01/2018

Rediffuszion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article