Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La mystérieuse maladie de Marion Bartoli

1 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #tennis, #maladie

 

Marion Bartoli a 33 ans.

On se souvient tous qu'en 2013, Marion Bartoli avait mis un terme à sa carrière en expliquant ceci : "Mon corps n'arrive plus à tout supporter. J'ai mal partout après 45 minutes ou une heure de jeu" Et elle avait ajouté cela : "Il y a plein d'autres choses à faire à part jouer au tennis. J'ai juste besoin d'un peu de temps. J'ai le droit de passer à autre chose. Mon père n'a pas été surpris, il savait que j'étais épuisée".  Un peu étonnant d'être dans un tel état à seulement 29 ans...

 

Mais aujourd'hui, on comprend mieux.  Elle a vécu une période terrible : "Je perdais mes longs cheveux que j'adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau se craquelait. J'avais attrapé la grippe A. Je ne pouvais plus me laver avec l'eau du robinet, je ne pouvais plus écrire d'e-mail sur mon clavier, ma peau était si mince que je pouvais ressentir de l'électricité. Je souffrais d'arthrite et je ne m'habillais plus qu'avec des vêtements de taille 14 ans" a relaté la jolie jeune femme. Il y a un an, en 2016, Marion Bartoli ne pesait plus que 47 kg pour 1 m 71. Pendant de longs mois, elle a été très malade et elle avait très peur de mourir dans son sommeil. "Je ne savais pas si je serais encore vivante le lendemain" a révélé Marion Bartoli. 

Elle avait dû être hospitalisée d'urgence en Italie, 

Elle va bien maintenant. "Je me sens de nouveau vivante et prête à fonder une famille" a déclaré Marion.

 

 

Source : Times

Note de 2017

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article