Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Juliette Binoche a été confrontée à des difficultés avant de connaître la gloire...

27 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #cinéma, #actrice

 

Juliette Binoche est une senior de 53 ans.

Juliette Binoche a été caissière avant de devenir actrice. Elle a également fait une pub pour des bonbons.

«Les moments les plus extrêmes dans ma vie professionnelle, il me semble que cela a été les 2 castings à mes débuts. Les castings, c'est accepter de se faire humilier, de se foutre à poil quand on vous le demande" a déclaré Juliette Binoche. Et toujours dans le même registre, elle avait aussi révélé ceci : " Des gestes déplacés, heink:{} ça m'est arrivé de la part de producteurs ou de metteurs en scène, d'ailleurs. Je les ai remis à leur place. Heureusement, j'ai toujours su le faire. C'est une espèce d'instinct de survie".

 

 

 

 

 

 

Sources : Madame Figaro et "Thé ou Café" (émission de France 2)

 

Article de octobre 2017

 

Rediffusion 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article