Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Julie Pietri est une "sexygénaire. Voici ses secrets de beauté.

2 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #chanteuse

 

Julie Pietri a 62 ans. Elle est née à Alger et elle a grandi à Casablanca.

"Le temps est un gentleman pour moi. Mon secret ? Le soleil ! Je passerais ma vie à me faire dorer sous ses rayons. Et puis je fais du sport 3 fois par semaine. Avec Manon, ma fille (25 ans), nous faisons des parcours du combattant et de la gym en salle. Qu'est-ce qu'on rigole " a déclaré la pimpante chanteuse.

 

 

 

 

 

note de 2017

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah! la chirurgie esthétique ! quand tu passes par là .....
Répondre
J
Merci pour ce billet éclairant au sujet de cette superbe femme et grande artiste qu'est Julie Pietri !
Répondre