Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La vie simple de Sophie Davant

24 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"J'ai appris à cuisiner dans les jupes de ma grand-mère, qui tenait un bar-tabac, où je mangeais des bonbons, lisais et faisais la conversation aux clients. Je pense d'ailleurs que mon goût des autres est né là "a allégué la charmante Sophie Davant (54 ans).

Est-ce que la jolie présentatrice fait des régimes ? "Non, je m'interdis rien, car je suis sportive" a affirmé Sophie Davant.

 

Elle vit avec son fils (23 ans) et sa fille (21 ans). Est-ce que cette cohabitation se passe bien ? "J'ai hâte qu'ils s'en aillent. Quand je rentre le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage à la place de mes bibelots. Ca pue la clope parce que 10 copains sont passés... Je m'enferme dans ma chambre en attendant qu'ils s'en aillent. Je ne suis plus chez moi" a révélé la blonde présentatrice. Elle ne redouterait pas "le syndrome du nid vide " parce qu'elle " ne s'est jamais oubliée" contrairement à bien des mères qui souffrent terriblement du départ de leurs enfants, de la solitude....

 

 

Résultat de recherche d'images pour "sophie davant fort boyard"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "sophie davant 2017"

 

Résultat de recherche d'images pour "sophie davant 2017"

 

source : Femme actuelle du 6 mai 2017

 

Article de 2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article