Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

L'enfance malheureuse de Flavie Flament

25 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Flavie Flament est une senior, elle a 43 ans.

Dans son livre, une autobiographie, Flavie Flament raconte le viol :sweat: qu'un célèbre photographe lui a fait subir à l'âge de 13 ans alors qu'elle passait ses vacances au Cap d'Agde, où un de ses oncles était gérant d'un camping de nudistes. En 2016, le photographe s'est suicidé...

Dans une interview, à l'émission Sept à huit, le 16 oct.2016, elle racontait le viol dont elle avait été victime. Voici ce qu'elle disait à ce sujet : "Je pense qu'il y a des parents qui n'ont pas l'instinct de protection de leur enfant. Déjà, dans mon esprit, j'étais un petit déchet, je ne méritais pas qu'on me défende, je ne méritais pas qu'on s'insurge, je ne méritais pas qu'on aille voir le photographe pour se venger". 

"Les bras de ma mère, de mon père m'ont terriblement manqué. En ce qui concerne l'éducation humiliante que j'ai subie, c'était une stratégie inconsciente d'emprise. Mais c'était aussi un temps où on dressait les enfants en les rabaissant. On pensait que cela provoquerait un sursaut d'estime de soi. C'est tout le contraire. Mon estime de moi a été réduite à néant" a expliqué la jolie blonde au magazine Elle.

Dans son livre, Flavie raconte que, plus tard, sa mère (65 ans) l'aurait poussé dans les bras d'un quadragénaire alors qu'elle était mineure.... C'était un quadra de la banlieue parisienne sur lequel sa mère "fantasmait" et chez qui elle l'obligeait selon ses dires à passer seule ses week-end. Docile, elle ne se serait pas rebellée. 

 

L'autobiographie de Flavie Flament s'intitule La consolation.

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "flavie flament 2000"

 

Résultat de recherche d'images pour "flavie flament 2017"

 

 

 

Fév. 2017

 

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article