Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Julien Doré, l'idole des femmes

10 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #chanteur

 

Julien Doré aura 35 ans au mois de juillet.

"J'ai toujours eu le sentiment d'être à côté, de ne pas savoir savourer pleinement l'instant, puis de ne jamais vivre comme les autres, que ce soit dans la tristesse ou dans la joie. Du coup, je ressentais, et je ressens encore souvent, la pression de l'autre : lorsque je sors, j'ai besoin de savoir que je vais revenir m'enfermer chez moi. Ca me rassure. Mais ça me rend d'autant plus incapable de m'abandonner aux choses. Et je m'en veux ! Je me déçois tellement quand, alors que je vis un moment chouette, je constate qu'une partie de moi pense déjà au moment où ça va s'arrêter. Je vis dans un décompte permanent" a révélé Julien Doré.

"Lorsqu'on ouvre son esprit aux vraies choses de la vie, on devient des êtres très utiles, plus beaux, solaires. Mais le système éducatif propose l'inverse : on y apprend la fermeture d'esprit, le devoir d'intégrer des données pour la plupart vaines, la soumission à un système compétitif de notes et de concours, tout cela dans le but de former des êtres normés, capables de perpétués ce système, et d'évacuer ceux qui refusent de s'y adapter" a affirmé le séduisant Julien.

"J'ai de plus en plus de mal à m'adapter à ce que je déteste chez les autres. Je laisse l'instinct agir. Comme dans l'écriture de mes textes, je ne veux plus y mettre trop de réflexion, prendre des détours... Non, il faut que ça vienne d'un coup" a déclaré Julien Doré.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "julien doré 2017"

Résultat de recherche d'images pour "julien doré 2017"

Résultat de recherche d'images pour "julien doré 2017"

Résultat de recherche d'images pour "julien doré"

Résultat de recherche d'images pour "julien doré 2017"

Résultat de recherche d'images pour "julien doré"

 

Résultat de recherche d'images pour "julien doré"

 

Note du 15 fév. 2017

 

Source : Psychologies (nov. 2016).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article