Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Jacques Martin était colérique.

4 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Jacques Martin est mort déjà depuis 10 ans (2007). Il avait seulement 74 ans quand il est décédé.

"Martin était bipolaire. ll pouvait sortir de lui-même, se montrer d'une dureté insensée envers les autres, avec son fils qui travaillait avec nous. Quand c'était passé, il était adorable... Il transpirait de peur, ses chemises étaient trempées" a révélé Laurent Ruquier. Ces "pétages de plombs" étaient surtout provoqués "par une crainte intense, un trac atroce qui ne le quittait pratiquement jamais et lui mettait les nerfs à vif" selon Laurent Ruquier.  

Jacques Martin mourra en 2007, dans la solitude ou presque... "Oui, j'alias le voir. Oui, en dehors de sa famille, nous n'étions pas nombreux. Mais je ne vais pas me faire meilleur que je ne suis. J'avais un appartement à Biarritz. Il était tout près... " a avoué Laurent Ruquier.

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Source : Vanity Fair (août 2016)

Note du 3 janvier 2017

 

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article