Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La bombe sexuelle Alexandra Lamy... et ses histoires d'amour

24 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"J'ai senti très jeune que mes histoires seraient compliquées. Je me suis toujours dit que je n'aurais pas une vie amoureuse en continu aussi longue que celle de mes parents" a confié Alexandra Lamy à Gala. 

Qu'est-ce qu'elle recherche en premier chez un homme ? "L'humour. Après roux, blond, brun, c'est secondaire. Faut pas non plus que ça soit un boudin. Je suis sensible à l'allure" a déclaré Alexandra Lamy (45 ans). Messieurs, si vous êtes ronds, avec un peu de ventre, il va falloir maigrir pour pouvoir séduire la délicieuse et blonde Alexandra.

 

 

 

 

source : Gala et le JDD

Note de 2017

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article