Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Les étonnantes révélations de Samuel Etienne

5 Décembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Samuel Étienne est né 20 mai 1971. Samuel Étienne a donc 45 ans.

Samuel Étienne est un jeune papa depuis quelques jours.

«Entre 16 et 22 ans, j’ai adoré faire la fête jusqu’à 5 h du matin avant d’enchaîner les cours» a dévoilé Samuel Étienne 

«A 18 ans, j’entre à Sciences-Po. Je m’y ennuie profondément. Donc j’arrête. Mais je regrette un peu. Et quelques années plus tard, lorsque je suis à  i>TELE, ça commence à marcher pour moi et là je retente Sciences-Po. J’y entre à nouveau et au bout d’une semaine, je trouve ça toujours aussi chiant, donc j’arrête une nouvelle fois» a raconté Samuel.

Préfère-t-il être animateur ou journaliste ? «Le plus étonnant, c’est la distance entre soi et les téléspectateurs qui se réduit. Ils n’osent pas aller vers les journalistes mais ils le font beaucoup plus avec l’animateur, qui est une figure familière. Au point que certaines trouvent même que c’est une bonne idée de m’envoyer des photos olé olé» a confié Samuel Étienne au magazine Voici du 22 avril 2016.

"Lorsqu’on devient journaliste, ce n’est pas évident de faire fortune. Je suis mieux payé que lorsque je présentais le journal. Mais j’ai comme règle de ne jamais donner mon salaire" a prétendu Samuel Étienne.

«Dans le sport, j’aime l’idée de me faire mal. Je me demande quand mon corps va lâcher» a dit Samuel Étienne

Est-il un gentil ? «Il ne faut pas confondre douceur, gentillesse et bêtise. Face à l'hostilité, je sais être dur...» a attesté Samuel Étienne.

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Note de 2016

 

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article