Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Sharon Stone considère les hommes de son âge comme "ses grands-pères". Les hommes de 60 ans la répugnent physiquement...

28 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Sharon Stone est une femme de 58 ans.

« A 58 ans, je ne m’imagine très mal sortir avec un type de 60 ans. Mon Dieu, 60 ans ! Ca me paraît tellement vieux. C’est mon grand-père !» a révélé la séduisante Sharon.

Eh oui, les femmes fonctionnent comme les hommes ! Elles ne sont attirées que par la chair fraîche, par la beauté.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Note de 2016

Rediffusion 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article