Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : le bébé, c'est maintenant...

15 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Hapsatou Sy (35 ans) et Vincent Cerutti (35 ans) sont ensemble depuis un an, depuis 2015. Ils se sont rencontrés à un dîner mondain. Ils se sont parlés quand elle partait : "Je l’ai trouvée encore plus jolie en vrai, avec une énergie envoûtante " a avoué Vincent Cerutti. Hapsatou et Vincent ont échangé aussitôt leurs numéros de téléphone. Ils se sont envoyés 200 SMS en seulement 3 jours. La jolie Hapsatou Sy ne se sentait pas à la hauteur. Pourquoi ? parce que le séduisant Vincent Cerutti avait pour habitude de fréquenter que des jeunes femmes qui étaient des top models, des bombes et Hapsatou avait 34 ans et mesurait 1 m67...

Ils ont décidé de vivre ensemble 2 mois après le premier dîner. Hapsatou Sy est enceinte de 4 mois. «Au sein de ma famille sénégalo-mauritanienne, ne pas être mariée à 35 ans, équivaut à être une irrécupérable vieille fille. Ma mère a été mariée à 13 ans. Elle a eu 8 enfants. Je suis un peu la rebelle» a confié Hapsatou Sy à Gala. Hapsatou Sy est de confession musulmane.

Hapsatou Sy serait tombée amoureuse de l’animateur en l’écoutant sur Chérie FM au petit-dejeuner. «J’ai toujours aimé son humour» a révélé la brune Hapsatou Sy. Avant de se rencontrer dans cette soirée mondaine, ils avaient déjà commencé à s’encourager par des tweets avant chaque émission, la relation avait commencé un peu virtuellement

Afficher l'image d'origine

 

Note de 2016

Rediffusion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article