Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Emmanuelle Béart raconte son enfance

25 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

"J’étais l’aînée de 5 enfants. A 8 ans, je savais déjà changer les couches, donner le biberon... Ma mère a beaucoup délégué, elle a fait de moi une adulte très tôt. J’avais honte de la manière dont ma mère nous habillait ! Et sa 2 CV pourrie. Je disais que mon beau-père était le jardinier de mon père. Je trouvais qu’il avait plutôt une tête de jardinier alors que ma mère était sublime, toujours en minijupe et des cheveux longs. A 14 ans, je suis partie de la maison. A 15 ans, j’étais au Canada, je travaillais dans un salon de coiffure et j’ai arrête mes études. J’avais l’âge de l’audace, de la découverte. Un âge où on ne sait pas encore que les gens peuvent vous taper dessus. J’ai été élevée avec une sorte d’enthousiasme absolu, j’étais dans l’invention, dans la recherche des autres, de soi-même... Le reste de l’existence consiste à faire en sorte que cette énergie des débuts ne soit pas émoussée, abîmée " a confié Emmanuelle Beart (52 ans) au magazine Elle du 23 oct. 2015. 


Emmanuelle Béart aime-t-elle mentir ?
«S’il y a une chose sur laquelle je ne peux pas mentir, c’est que je suis une grande menteuse. C’est un art pour lequel je suis douée depuis que je suis toute petite, et je m’emmêle rarement les pinceaux. Mais je ne mens pas à mes enfants" a révélé 
Emmanuelle Béart .

 

 

Ci-dessus des photos de la maman d'Emmanuelle BEART

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Note de 2015

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bel article!
Répondre