Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Emmanuelle Béart avait peur de son père

25 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Emmanuelle Béart est une senior de 52 ans.

Guy Béart est mort le 16 septembre 2015 d’une crise cardiaque dans la rue, il avait 85 ans.

"La mort de mon père a fait de moi une adulte" a déclaré la blonde Emmanuelle Béart. «Je me vois toujours comme cette enfant de 5 ans avec des taches de rousseur, assez silencieuse, qui montait sur scène pour chanter une chanson de son père» a révélé la jolie Emmanuelle. «C’est difficile de renoncer à sa part d’enfance. Je sens cette petite fille, cette petite moi, qui me tient la main, elle est bienveillante ou malveillante, mais elle ne m’a pas encore lächée» a ajouté la séduisante Emmanuelle Béart.

«Quand ma grand-mère est morte, à plus de 100 ans, j’étais devenue sa maman... Ce n’était pas le cas avec mon père. D’une certaine façon, j’avais toujours peur de lui, je ne pouvais pas le prendre dans mes bras comme s’il était un enfant» a avoué Emmanuelle Béart.

«A 50 ans passés, j’ai envie de penser à moi. Ca va etre bien» a affirmé Emmanuelle.

 

 

 


 

Source : Elle

 

 

Rediffusion d'une note de 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article