Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le licenciement humiliant de Claire Chazal

13 Août 2016 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Mardi 8 septembre 2015, lors de la conférence de la rédaction de Radio Classique, Claire Chazal n’a pas pu retenir ses larmes... :sweat:

Même si Claire Chazal s’y attentait, elle n’aurait pas pensé que ça finirait comme ça, jetée comme une malpropre... Elle espérait être encore à l’antenne pour les prochaines élections présidentielles de 2017, c’est-à-dire pendant au moins deux ans. Pendant tout l’été, Claire a reçu des mails de TF1 pour la rentrée. Elle avait même posé en photo avec ses confrères, Gilles Bouleau et Jean-Pierre Pernaut, pour le nouveau décor de la chaîne. Elle ne pouvait pas penser que son éviction était si proche... Ca parait logique, non ? 

Le 3 septembre, Nonce Paolini a convoqué la charmante journaliste dans son bureau. Le vieux PDG de la chaîne (66 ans) lui a annoncé qu’il ne voulait plus d’elle à la présentation du journal du week-end. Paolini ne doit pas faire dans la dentelle et il doit assez être imprévisible. Cette façon de faire est violente, ça dénote une grande froideur pour se comporter de la sorte. Claire aurait peut-être préféré un départ un peu plus doux, un peu moins soudain, un peu plus attendu... surtout après la mort de sa maman (avril 2015).

Paolini doit quitter son poste dans les prochains mois. voilà enfin une bonne nouvelle ! 

Vous pouvez retrouver Claire Chazal sur Radio Classique.

 

 

 

 

Rediffusion d'un article de sept. 2015

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article