Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Comment Thierry Ardisson a dragué la séduisante Audrey Crespo-Mara ?

17 Mars 2022 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Un jour, Thierry Ardisson (66 ans) a appelé Audrey Crespo-Mara à LCI (39 ans).

"Il m’a invitée à déjeuner. J’y suis allée un peu à reculons... J’avais l’image d’un grand professionnel mais d’un homme cassant. J’ai découvert quelqu’un d’une élégance et d’une bienveillance rares. Il m’a dit qu’il me suivait le matin sur LCI et que j’incarnais ces parisiennes au port de tête si particulier du peintre Jean-Gabriel Domergue " a narré la jolie  Audrey Crespo-Mara  

 

Jean-Gabriel-DOMERGUE-_1889-1962_-Portrait-d__une-jljgante-au-bibi-noir dans Peintres

 

 

 

 

 

 

 

Source : TV grandes chaînes du 18 juillet 2015

 

Rediffusion d'une note de 2015

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article