Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Thomas Dutronc a fait des révélations fracassantes

7 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Thomas Dutronc est un senior : il aura 47 ans au mois de juin.

«Je ne sais pas comment j’ai pu être équilibré avec les parents fous que j’ai eus !»  a révélé Thomas Dutronc au Figaro, en mai 2015. On ne savait pas s’il plaisantait ou s’il était sérieux...

Mais dans VSD, nous en avons appris davantage sur sa jeunesse.

Est-ce que c’est Jacques Dutronc qui a appris la musique à son fils ?
«Il ne jouait jamais ! J’ai dû le voir composer une fois quand j’avais 15-16 ans. J’ai attendu longtemps avant qu’il m’en montre plus. Et encore, je les attends toujours ses conseils» a déclaré Thomas Dutronc. Selon les dires de Thomas Dutronc, Jacques Dutronc disait ceci à son fils : «Je n’ai pas de conseils à te donner. Ecoute la radio et fais pareil».

Quand il était jeune, à la fin des années 80, Thomas Dutronc aurait bu beaucoup d’alcool avec son père. Jacques Dutronc était un père mais il était surtout un pote pour lui. «Tout d’un coup, c’est devenu les apéros, les restos avec les nouveaux copains et mon père. On allait dans sa maison à la campagne, à Plaisir (dans les Yvelines). On se marrait bien, on prenait des cuites, on faisait les cons» a allégué Thomas Dutronc. 

 

 

Note de 2020

Rediffusion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article