Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Catherine Laborde est-elle une femme jalouse ?

23 Mars 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

«Ah, évidemment ! Ca fait partie de l’amour. L’amour qui surgit comme ça, comme une énorme massue qui tombe sur la tête ! C’est un sentiment insupportable. C’est très humiliant. C’est la vanité qui est attaquée. Oui je suis affreusement jalouse» a affirmé Catherine Laborde (64 ans) sur France Inter le 18 mars 2015. 

Mais sa jalousie peut être terrifiante, mortelle même... Elle est mariée depuis 2013 à un homme infidèle. Une semaine avant, elle avait pris une femme pour une des maîtresses de son mari à une cérémonie : «Je me suis dit que j’allais la tuer. Ou lui sauter dessus. De l’étrangler, de trouver un couteau dans mon sac, de le lui enfoncer...» a relaté Mme Laborde.

 

 

 

Rediffusion d'une note du 26/06/2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article