Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Eva Green, une actrice un peu particulière

29 Mai 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples, #actrice, #fille de Marlène Jolbert

 

Eva Green a 34 ans. Elle est née en 1980.

Eva Green est «tombée en extase» devant la prestation d’Isabelle Adjani dans «L’histoire d’Adèle H».

Eva Green a eu le rôle de la James Bond girl en 2006, à l’âge de 26 ans.

Elle aime porter des habits confortables et elle adore le noir. 

Pourquoi Eva ne s’est-elle pas installée à Los Angeles ? «J’y vais pour le travail mais y vivre, ça, jamais ! D’une part, j’exècre les embouteillages et d’autre part, il y a une pollution qui vous pique le nez et vous irrite les yeux» a déclaré la jolie Eva Green.

Elle serait complexée par rapport à sa mère, la célèbre Marlène Jobert (71 ans). Voici ce qu’elle dit au sujet de sa maman : «Elle est tellement douée ! Je me sens nulle à côté de ma mère. Elle est tout ce que j’aimerais être. Tellement dans l’instinct ! Moi, j’ai tendance à être trop dans ma tête. Elle est merveilleuse et totalement charmante».. Elle n’est pas copine avec sa mère et déteste ce genre de mères qui jouent les bonnes copines, les confidentes avec leurs filles. 

Messieurs, vous vous demandez si vous pourriez être son genre ? Eh bien voilà la réponse de Eva : «Je les aime introvertis, vous savez ceux que vous devez quasi cuisiner pour qu’ils décrochent un mot. Je ne suis pas non plus contre une bonne dose d’humilité, de discrétion, de féminité. Ce qui est vital pour moi, c'est sa capacité à me faire rire et à m'émouvoir».  Vous l’aurez compris, si vous êtes un macho ou un arrogant, vous n’aurez aucune chance avec Eva Green. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : France Dimanche du 7 novembre 2014

 

Rediffusion d'un article de 2015

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article