Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Claire Chazal va bientôt devoir vivre seule, sans François

4 Décembre 2016 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Claire Chazal est une senior de 57 ans.  François, son fils a 19 ans et il est aussi le fils de PPDA.

Elle ne tarissait pas d’éloges sur François « Je suis subjuguée d’admiration, de fierté, de bonheur  de voir un être plus intelligent, plus fort que moi. J’adore mes moments avec François» et elle poursuivait «Un déjeuner, un trajet en voiture, j’aime quand on travaille chacun de notre côté dans l’appartement et qu’on se fait un petit signe de temps en temps»

«A une période de ma vie, j’ai consulté un psy car c’est toujours difficile. On est inquiet tout le temps, on se demande si on va savoir comment s’y prendre» avait révélé Claire Chazal au sujet de son fils.
 

François a décidé de partir vivre à l’autre bout du monde, il n’ira pas déjeuner chez Claire tous les dimanches... Il habitera à 19 000 km de chez sa maman, en Nouvelle-Zélande. 

 

 

 

 

 

 

Sources : Paris-Match, Télé-loisirs 

Rediffusion d'un article du 06/07/2014

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite que tout ce passe bien pour elle et son fils.<br /> <br /> Merci.
Répondre