Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Valérie Bonneton, une femme qui nous ressemble

10 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Valérie Bonneton a 44 ans mais elle en paraît 30/35..

«Il y a quelque chose d’absurde dans le couple. Je trouve ça bizarre que deux personnes se mettent à vivre ensemble» a déclaré la charmante actrice.

Elle aurait été longtemps timide, voici ce qu’elle dit à ce sujet : «Vers 30 ans, j’étais maladivement timide, je rougissais pour un rien, je tremblais, je fermais 15 fois les portes et je vérifiais s’il n’y avait personne dans les placards» a confié Valérie à Voici (du 11 oct. 2013).

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Rediffusion d'une note du 28/01/2014 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article