Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Rions avec les histoires de comptoir

7 Mars 2014 , Rédigé par Authentiqua

."Je reviens de la messe de minuit avec ma Fernande. J'avais bu trop de champagne et de whisky avant de partir voir le curé. J'ai oublié de mettre mes phares et j'ai mis mes essuie-glace à la place, j'y voyais rien du tout. Enfin je suis là, je suis sain et sauf, c'est déjà beaucoup. Roger, donne-moi un cognac ça me remontera". 

"Le mieux pour draguer la Brigitte Bardot, c'est au cimetière pour animaux".


"C'est bizarre de balayer la rue, c'est comme si tu balayais la toiture, ils ont de ces idées, les maires !".


"Les hirondelles ce sont des sans-papiers et Valls, il les vire pas".

 

 

lol:{}lol:{}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article