Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le chanteur Grégoire a fait 3 albums

1 Mars 2015 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

Grégoire a 34 ans.

Sa femme Eléonore avait déjà 3 enfants avant de le rencontrer. Eléonore et Grégoire ont eu un enfant ensemble qui s'appelle Paul.

"Je suis toujours timide, même si j'ai dragué Eléonore en mode James Bond. Nous nous sommes rencontrés à un mariage, j'ai eu un véritable coup de foudre et j'ai senti que si je ne l'abordais pas immédiatement, je ne la reverrais jamais. De deux heures de l'après-midi à 2 heures du matin, je ne l'ai pas lâchée. Je voulais qu'elle ait une idée globale de moi et je n'y suis pas allé de main morte. J'ai dû mal à faire le premier pas, mais quand je suis lancé, impossible de m'arrêter" a révélé Grégoire.

"Je reste encore mal perçu par les médias qui me résument à une suite de quatre accords. Beaucoup pensent que je n'ai fait qu'un disque" a affirmé le chanteur.

"Je crois sincèrement que l'homme est bon individuellement. C'est le groupe qui est con" a déclaré Grégoire.

 

Source : Gala du 22 nov.2013

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 05/12/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article