Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Gabriel-Kane Day Lewis, le fils d'Isabelle Adjani, serait bipolaire

1 Avril 2015 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

Gabriel-Kane Day Lewis a 18 ans. Il est le fils d' Isabelle Adjani (58 ans) et de Daniel Day Lewis (56 ans). Il est né quelques mois après la séparation des 2 acteurs. "J'ai suivi un mauvais chemin, j'ai pris de la drogue" reconnait le jeune homme. Et il a ajouté "Je suis bipolaire".

"Je ressens souvent du chagrin pour ma mère qui n'a plus que moi et mon frère aîné dans la vie" a révélé Gabriel-Kane. Il s'est mis à faire de la musique, du rap. 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 1/12/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article