Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Laëtitia Milot ne se trouve pas parfaite physiquement

27 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Laëtitia Milot a 33 ans. 

"On a beau me répéter que je ne fais pas mon âge, je peux vous dire que je sens le changement dans mon corps. On n'a plus la même forme ni les mêmes formes qu'à 20 ans" a révélé Laëtitia Milot.

"Je trouve ma bouche trop fine, mon nez trop long, mes bras trop forts. Mais je ne changerai rien. Dieu m'a faite comme ça : je ne suis ni un thon ni un canon" a affirmé la jolie brune.

"Je n'aime pas le bronzage, ça a un côté vulgaire et ça vieillit".

"Je n'ai jamais été une grande fêtarde mais je supporte de moins en moins les soirées tardives" a confié Laëtita Milot à ici Paris.

Elle pratique le vélo, la natation, le footing. Elle pratique une de ces activités sportives tous les 2 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note d'oct. 2013

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article