Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Sophie Davant a trouvé l'amour sur son lieu de travail. Et c'est toute une histoire....

10 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Le 19 mai 2013, Mme Sophie Davant a fêté ses 50 ans. Elle a passé son week-end avec son nouveau compagnon, en Italie, à Florence. L'homme dont est éprise la charmante Sophie est un industriel de 57 ans. Il est veuf et père de 3 enfants. Sa femme est décédée en novembre 2011 et il avait été raconter son chagrin sur le plateau de "Toute une histoire" dont le thème du jour était "L'euthanasie". Sa femme avait été se faire euthanasier en Belgique, elle avait, hélas, un cancer incurable... Après l'émission, la jolie présentatrice et Bertrand ont continué à discuter... et ils ont décidé de se revoir loin des caméras.

"Je me sens véritablement femme depuis peu, depuis que j'ai des choix de vie et que je les assume" a déclaré Sophie Davant. On se souvient tous de la belle histoire d'amour qu'elle avait vécu avec Eric Orsenna, un homme très cultivé mais bien plus âgé qu'elle.

 

Sophie Davant - Toute une histoire - 12 octobre 2012

Rediffusion d'un article de mai 2013

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

blanche 05/06/2013 11:54

je trove lamour que se magic et quil ne fau sur tous pas regarde en nariere par ceque le pase nous fe teriblement soufrir on na le droi au boneure la vie et faite inci