Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Maïtena Biraben, une femme forte

19 Septembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Maïtena Biraben a 46 ans. C'est l'Alessandra Sublet en blonde.

"J'ai toujours un truc de travers, je vieillis, mais je ne suis pas du genre à m'écouter. Je  déteste prendre des médicaments" a déclaré la charmante blonde.

"Je ne suis pas la même mère pour mon deuxième fils que pour le premier. Il y en a un que j'ai élevé toute seule et l'autre avec son papa. Je crois que je ne suis pas obligée d'être parfaite. Cela peut me faire de la peine d'avoir raté des choses, mais je ne me flagelle pas. Il y a des psys, ils iront les voir ! Je ne suis pas leur copine, je suis leur maman et je crois qu'ils savent que je suis là avec mes défauts et mes qualités" a révélé la jolie blonde.

Comment se détend Maïtena ?

"Je fais la cuisine. Je passe une heure et demie par jour pour cuisiner comme une cinglée. Pour moi, la cuisine relève du partage, du lien social, de la solitude, du calme. Sinon, j'ai de la chance d'avoir un jardin et c'est un vrai bonheur. Cela nettoie bien la tête."

L'âge la préoccupe-t-elle ?

"Je me souviens de la série The big C, où une femme apprend qu'elle va mourir et décide de faire absolument tout ce dont elle a envie. Elle va voir une tante hyper liftée et lui dit Tu sais vieillir est un privilège. Cela m'a marquée. Oui. Bien vieillir est un privilège".

 

       

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Maïtena Biraben 2017"

Résultat de recherche d'images pour "Maïtena Biraben 2017"

Résultat de recherche d'images pour "Maïtena Biraben 2017"

 

Résultat de recherche d'images pour "Maïtena Biraben 2017"

 

06/06/2013

 

Rediffusion

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article