Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Les agriculteurs de" L'amour est dans le pré" sont beaucoup critiqués, moqués

21 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars

 

Les people ne se gênent pas pour faire des commentaires acides sur les agriculteurs. Sur Twitter, chacun y va de son commentaire, plus ou moins sympa... Les railleries portent sur le physique, les tenues, les manières parfois rustres. Ca déçoit la productrice de l'émission, Virginie Matéo : "C'est petit, lamentable". Virginie Matéo voit dans ces quolibets une forme de snobisme parisien. Et elle a ajouté "L'image des agriculteurs n'est pas forcément glorieuse, mais celle que les agriculteurs ont des parisiens et du monde de la télé, qui constituent l'essentiel des membres de Twitter, ne l'est pas non plus". Ca c'est pas faux ! Au montage, les scènes trop grivoises, comme les sorties trop arrosées (en  boîte) sont coupées systématiquement, pour ne pas faire de la télé-réalité

Les téléspectateurs ironiques ne représentent qu'une minorité (14 %) et les téléspectateurs qui regardent pour des raisons plus nobles sont une majorité (63 %). Cette émission redonne espoir à des célibataires et surtout à des agriculteurs célibataires.

 

Quelques remarques caustiques lues sur Twitter :

" Tu vois la tronche des agriculteurs ? Tu vois celle des prétendantes. Aors explique-moi pourquoi le générique, c'est You're Beautiful ?" a écrit  le goguenard Arnaud Demanche (auteur des textes de Nicolas Canteloup).

"Après l'agriculteur rougeaud et lourdaud de 2012, l'agriculteur à chicots ! Pour faire marrer les bobos ? " a écrit la gouailleuse Christine Bravo.

"Un mélange très réussi entre Carla Bruni et Morticia Addams" a tweeté la cynique Faustine Bollaert.

 

 

 

 

 

Rediffusion d'un article de 2013

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article