Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Jenifer, la chanteuse qui multiplie les tubes

4 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

A 30 ans, la jolie Jenifer fête ses 12 ans de carrière. Elle est la plus grande chanteuse française contemporaine.

A 16 ans, Jenifer est montée à Paris pour chanter mais elle a été "traumatisée" par son passage à "Graines de star" sur M6. La jeune fille voulait chanter mais ne pas être connue. Elle voulait seulement chanter dans les bars et les restaurants. C'est sa colocataire qui l'a convaincue de faire "la Star Ac".

"Je ne pensais pas qu'aimer quelqu'un du même sexe pouvaient déranger autant de nos jours. Que des jeunes de 16-25 ans pouvaient être victimes d'autant de rejet, d'exclusion, de violence de la part de leur propre famille. Le nombre de ceux qui se retrouvent à la rue est terrible, le taux de suicide absolument terrifiant. Chez moi, cela a toujours été une chose normale. Du coup avec mes parents, nous n'en n'avions jamais parlé et je croyais que cette tolérence était le lot commun. Je n'imaginais pas cette réalité possible en 2013"  a déclaré Jenifer Bartoli. Eh oui, Jenifer a de la chance d'avoir eu des parents aussi tolérants mais, hélas, c'est pas la majorité...

 

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Source : Quesitons de femmes 2013.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pierre 04/10/2016 21:19

Salut,
Tu ne trouves pas qu’elle était magnifique avec les cheveux courts ? Personnellement, je trouve aussi que Jenifer est l’une des plus grandes et elle a eu une carrière qui mérite beaucoup de respect.