Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Tout n'avait pas si bien commencé entre Monica Belluci et Vincent Cassel

16 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Quand Vincent Cassel avait appris que le réalisateur de "l'appartement" lui avait choisi pour partenaire l'irrésistible Monica Belluci, il s'était insurgé " Avec toutes les actrices qu'on a en France, pourquoi tu prends un mannequin italien ?".  

Monica elle ne voit "qu'un petit mec au crâne rasé avec un air très sûr de lui et qui se la jouait vraiment". Elle s'interroge "Pourquoi Mimouni  engage-t-il ce mec pour ce film. Il ferait mieux de prendre Yvan Attal, qui est formidable, sexy et tout...". Le coup de foudre n'était pas flagrant, c'est le moins qu'on puisse dire. 

Mais rapidement ils vont s'aimer éperdument même s'ils sont très différents. : Vincent a un visage taillé à coup d'hâche et elle, Monica, a un visage de madone; il est une grande gueule et colérique, et elle incarne la douceur, la bonté. 

"Lui et moi, nous sommes de deux planètes différentes avec un point commun l'indépendance" affirme la sublime Monica Belluci. 

"Je peux être séduite par d'autres hommes et lui par d'autres femmes. Ce n'est pas parce qu'on aime que le monde n'existe plus" avoue la réaliste Monica Belluci. 

Ils se sont rencontrés en 1994 (16 ans).

Ils se sont mariés en 1999

2004 : naissance de Deva

2010 : naissance de Léonie

Ils ont trois appartements : Rome, Paris et Londres

 

                                

 

 

 

                             

 

 

Rediffusion d'une note du 09/04/2011

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article