Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Sidonie Bonnec, la jolie présentatrice de l'émission "Enquêtes criminelles" sur W9

13 Octobre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

  

Sidonie Bonnec a 35 ans, mais elle en paraît 10 de moins. Elle pèse 47 kg. 

" Pourquoi est-ce uniquement lorsque le soleil est couché que des fous roulent à 200 km/h sur le périphérique ? Ou que les jeunes vont embêter les prostituées du bois de Boulogne ? Parce que, la nuit, les interdits n'existent pas. Et il faut le vivre pour le croire ! Je pense à ces hommes d'affaires qui vont s'encanailler dans les boîtes de strip-tease... "a déclaré la ravissante blonde. 

"La nuit désociabilise. Lorsque vous dormez la journée, vous décrochez de la vie normale. Difficile de régler ses problèmes administratifs ! Mais le plus dur, ce sont les amis qui s'en vont. Tout travailleur nocturne le constate : il est seul. Les gens qui l'entourent sont incapables de comprendre sa situation. Tout ce qu'ils voient c'est que vous n'êtes plus présent aux dîners et que vous ne répondez plus au téléphone" a affirmé Sidonie Bonnec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 29/03/2012

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Babette 10/04/2013 22:03

chére Sidonie nous aimons bcp votre émission mais on se demande pouquoi vous trainez ce vieux chnoc c vraimment pénible d'entendre ses commentaires idiots surtout qu'il ne fait q'enfoncer des portes "grandes" ouvertes!!
bien à vous et surtout bonne continuation