Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Sabrina garde un très mauvais souvenir de "L'amour est dans le pré"

25 Juin 2012 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

Que s'est-il donc passé pour que la jeune femme affirme que l'émission l'a détruite ?

Elle a donné sa version des faits. Voici sa vérité.

 

Comment a-t-elle interprété les propos de son ex,  Benoit ?

"Il me traite de menteuse, c'est atroce ce qu'il dit."

 

Ils ont rompu fin avril et ils n'ont pas eu le moindre contact depuis.

 

Avant la rupture, la belle brune avait passé 2 semaines avec ses enfants dans la ferme de Benoît. Comment s'est déroulé ce séjour à la ferme ? "Je n'en pouvais plus de ses habitudes de vieux gars. Il n'était pas prêt pour la vie de couple. Si j'avais su qu'il était célibataire depuis 10 ans, je n'aurais pas demandé à le rencontrer". Sabrina a un peu la dent dure...

 

Regrette-t-elle sa participation à l'émission ?

"Depuis que la diffusion de l'émission a commencé, je vis très mal l'image qu'on a donné de moi. Les producteurs ont choisi un montage qui déforme la réalité et me salit."

 

Elle poursuit : " Je passe pour la fille la plus ignoble de la Terre alors que je ne m'énerve pas sans raison ! Là , il y a de quoi être en colère !" La plus ignoble me parait vraiment exagéré ! On a plutôt  l'impression qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était stressée par les caméras, l'ambiance, voire déprimée.

 

Et que pense Sabrina de la sexy présentatrice, de Karine Le Marchand  ?

"Sans parler du commentaire de Karine Le Marchand. Elle ne me connaît pas, je ne l'ai jamais rencontrée et je trouve cela déplacé de sa part de me juger. Elle est culottée et elle me manque de respect".

 

Sur le net, les internautes n'ont pas été tendres envers Sabrina. 

"Il faut voir comment je me fais insulter sur les forums d'Internet. J'en prends pour mon grade". Certains vont un peu loin en affirmant que les filles de Sabrina devraient avoir honte d'avoir une mère comme elle. Sur le net, on est rarement encensé... mais très souvent dénigré.

 

 

Elle a été déstabilisée par ces critiques qui font partie du jeu.

 

Sabrina est-elle une femme brisée ?

"Sentimentalement, l'émission m'a tellement fait de mal que je préfère attendre avant de me remettre avec quelqu'un. La douleur est toujours là. J'étais fan de l'amour est dans le pré et je suis écoeurée" avoue la jeune femme.

 

 

Sabrina a eu une enfance malheureuse, elle a été une enfant battue.  Quand elle s'est séparée du père de sa première fille (9 ans) elle a fait une dépression et elle s'est faite soigner.

 

 

Je pense que pour participer à ce genre d'émission il ne faut pas être vulnérable et il me semble que Sabrina était trop fragile pour supporter les remarques incisives des internautes et être filmée pendant plusieurs jours. On la sent très amère. Elle est très susceptible, elle ne sait pas prendre de la distance, elle est beaucoup trop perméable aux critiques négatives, trop sensible. Ce que pense les autres d'elle a peu d'importance et bientôt l'émission va s'achever et la saison prochaine tout le monde aura oublié Sabrina et ses colères légendaires...

 

 

Source : France Dimanche

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 04/09/2011

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article