Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Patricia Kaas est désespérée de ne plus pouvoir avoir d'enfant

5 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 
 

Patricia Kaas est une chanteuse à voix. La ravissante chanteuse a 44 ans et elle a vu tourner son horloge biologique, comme nous toutes les femmes matures.

En 2010, la sublime chanteuse s'était confiée à Gala "Ca me trotte dans la tête parce que j'ai 43 ans. J'approche du moment où il sera trop tard. Si cela doit se réaliser, ce sera dans les prochaines années. Si tel n'est pas le cas, je le regretterai sûrement car je viens d'une famille nombreuse". 

Patricia est la petite dernière d'une fratrie de cinq garçons et deux filles. Patricia a 12 neveux et nièces. Les parents de la discrète Patricia Kaas sont décédés alors qu'elle avait à peine 20 ans.

La sensuelle Patricia Kaas était prête à élever son enfant toute seule."Un père peut être remplacé par de très bons amis" affirmait Patricia. 

Dans son autobiographie "l'ombre et la lumière", le verdict du médecin est tombé : Melle Kaas ne peut plus avoir d'enfant. La belle chanteuse pensait avoir encore 4 ou 5 ans pour pouvoir donner la vie, devenir maman. Elle n'avait pas encore 50 ans. 

Dans ce livre, on apprend que la divine chanteuse a été enceinte plusieurs fois mais qu'elle a préféré avorter à chaque fois... 

"Je ne dors plus. Je suis obsédée. Je suis trop jeune pour qu'on m'ôte cet espoir-là au moment où je me sens prête pour quelque chose de constructif dans ma vie sentimentale. J'ai le sentiment d'être punie" avoue la jolie blonde. 

Il est triste qu'une femme aussi superbe que Patricia ne puisse pas donner naissance à un petit être qui lui ressemblerait qui serait aussi gracieux qu'elle. De plus, Patricia fait étonnement jeune, on lui donnerait 27-28 ans. 

"Si je rencontre l'homme de ma vie, si nous avons envie d'un enfant nous adopterons" a déclaré Patricia Kaas.

 

                            

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

                  

            

 

 

 

  

 

 

 

 

  Rediffusion d'une note du mois de mars 2011

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

duvina 06/09/2016 20:44

Je me permet de vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de me mettre sur les réseaux sociaux mais j’hésite pas une seconde de saisir cette opportunité de vous faire ce témoignage.
J'ai perdu mon mari que j"aimais de toutes ma vie sans aucun motif primordial et qui m'ai laissé y a de cela 6 mois,étant dans cette douleur je perds enfin mon boulot de restauratrice suite à une calomnie faite par un collègue qui me voulait tant à partager sa vie ensemble.
Suite à mes lamentations devant une amie Céline qui était dans une telle situation mais plus pénible que la mienne m'a recommandé vers un vieux grand marabout chez qui elle a pu trouvé satisfactions à ses problèmes.
Je vous jure qu'aujourd'hui je vis avec mon marie claude qui était partis et enfin je finis par obtenir un boulot plus avantageux que l'autre
Chers amis saisissez cette occasion vous qui êtes en difficulté ou vous qui vous retrouvez dans une situation pareille
Voici l'adresse de ce vieux qui m'a redonné la joie de vivre heureuse en couple et en famille:radjimaitre@yahoo.com
Vous pouvez aussi le joindre sur son numéros de téléphone:00229 6326 1331

gigi 22/02/2017 22:51

c'est sérieux ça?:-)

pfff 07/08/2013 13:02

"Elle fait 27 ou 28 ans"; vraiment n'importe quoi!...

Et puis, c'est vrai que c'est encore plus regrettable qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, car elle est superbe... Autrement dit, ça serait quand même mieux que ce soit les femmes (soi-disant) moches qui ne puissent pas voir d'enfant... Belle mentalité!
Que d'inepties!

witney 23/03/2011 09:18


peut être que la vie qu'elle mène (galas) ne se prête pas à la maternité.. d'autres ont été comme elle ; l'adoption existe, les avortements peuvent laisser des sequelles..