Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Nathalie Baye, la copine idéale pour beaucoup de femmes

25 Octobre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Nathalie Baye "s'encombre" moins de choses dérisoires que lorsqu'elle était une jeune femme, elle élimine aussi les personnes pas nécessaires. En vieillissant je fais comme Nathalie, les relations névrotiques ne m'intéressent plus, je coupe les ponts.

Elle a élevé seule sa fille, la belle Laura.  

La mère de Nathalie Baye était une artiste et elle ne supportait pas de vieillir. C'était une femme qui n'avait aucune confiance en elle, qui ne s'est jamais aimée. Nathalie était la mère de sa mère, une relation mère-fille un  peu bancale.

A 20 ans, elle voulait faire refaire son nez. Son petit copain d'alors avait dans sa famille un chirurgien esthétique, qu'elle était allée voir en douce... et  il lui a interdit  de toucher à son nez et que si quelqu'un voulait le faire un jour, elle devrait lui dire qu'il était malhonnête. Il a prétendu à Nathalie Baye que son nez serait le caractère de son visage, comme on le dit habituellement à ceux qui ont un nez qui n'est pas parfait, qui n'est pas petit (+ de 3 cm) et pas retroussé.

Lorsqu'elle s'est revue, il y a peu, dans le film "Sauve qui peut", elle a été surprise de savoir qu'elle avait été aussi belle dans sa jeunesse. Elle ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir su, elle aurait pu en profiter selon ses dires.

Pour Nathalie Baye, les photos des stars qui n'ont plus 20 ans et les siennes également subissent "une chirurgie esthétique". Elle leur reproche de beaucoup trop les retoucher et que ce ne doit pas être le Musée Grévin... Son "cou abimé" ne se verrait pas en photo...

"Quand je vois un homme de 30 ans qui perd ses cheveux, je me dis que ça doit être très douloureux" a dit Nathalie Baye.

"Moi j'avais de tout petits seins et je me suis finalement retrouvée avec une paire de loches! " Pas sûr que les très jeunes femmes de 12 ou 20 ans veulent patienter trop longtemps...

Nathalie Baye aime être avec ceux qu'elle aime et parler, traîner autour d'une table, faire une ballade.

Elle aime aussi se mettre au lit tôt avec un très bon livre, c'est "divin" pour Nathalie.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

                         

 

               Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

  Rediffusion d'une note du 03/04/2011

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fontaine yvette 24/07/2014 18:43

je vous ai toujours admiré dans tout les films; je vous trouve toujours ravissante