Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Messieurs, voici comment rallonger votre sexe de quelques centimètres.

3 Novembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #beaute

  

 

 

Un sexe moyen d'homme en érection est de 15 cm. Une femme ne va pas vous juger sur la taille de votre  sexe sauf évidemment si vous avez un micro pénis de 6cm ou 10 cm. Je ne pense pas que la plupart  des femmes aiment les pénis géants et surtout très gros comme dans les films pornos car ils leur font mal... Alors arrêtez de fantasmer sur ces sexes démesurés.

  

Les appareils supposés tirer sur le sexe et l’allonger, certains semblent donner quelques résultats au prix de mois de contraintes.

Les autres techniques :

 

Pénis: la lipo-péno-sculpture


 

Le chirurgien prélève la graisse au niveau du pubis pour la réinjecter dans la verge. À l’œil, le diamètre du pénis augmente légèrement. En outre, comme il est « dégagé » et un peu plus lourd, il pend davantage. Mais la graisse se résorbe au fil du temps et peut occasionner des déformations dues à des indurations. C'est plus dans la tête que ça le rallonge... [:chikitaslol0]

 

 

Pénis: la greffe du derme


 

Cette opération consiste à prélever une bande au niveau d’un pli (abdominal ou fessier) pour l’appliquer autour du pénis afin de gagner du volume. La cicatrice est discrète.

 

 

L'allongement du pénis


 

L’opération consiste à sectionner en partie le ligament suspenseur de la verge (qui l’attache à l’os du pubis) pour gagner un ou deux centimètres de longueur.
Pour un maximum d’effet, on peut conjuguer ces techniques !

 

Résultat : 60 % des candidats se déclarent satisfaits. Ce qui fait tout de même quatre déçus sur dix ! C’est une “chirurgie de vestiaire”, qui obtient des résultats sur le pénis au repos (pas beaucoup d'intérêt),mais quasiment aucun sur le membre en érection, rappelle le Dr Bonierbale.

 

 

 

Compter entre 2 000 à 4 000 € selon le praticien (non pris en charge sans indication médicale).

 

 

 

 

C'est un peu comme pour les rides, beaucoup de solutions mais peu ou aucune de vraiment efficaces.  :sol:

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article