Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Messieurs avez-vous déjà fait l'amour à un matelas gonflable ?

20 Juillet 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Histoires insolites mais vraies

  

Un Américain a été arrêté dimanche après avoir été surpris par son voisin en train de faire l'amour... à un matelas gonflable dans une ruelle.

C'est un fantasme bien particulier qui pourrait envoyer Edwin Charles Tobergta en prison. Dimanche, cet Américain de 32 ansvivant à Hamilton, dans l'État de l'Ohio, a été arrêté par la police pour "comportement indécent en public". Et pour cause, il venait d'être surpris par son voisin en train de faire l'amour à un matelas gonflable dans une ruelle du quartier !

Selon le témoin, Edwin Tobergta avait alors le pantalon sur les chevilles :lol:et le matelas pneumatique rose de piscine entre ses jambes lorsqu'il l'a découvert non loin de sa maison. Surpris en plein ébat, ce dernier s'est immédiatement enfuit avec son "compagnon en plastique" sous le bras, qu'il venait de voler dans la propriété de son voisin. :lol::lol::lol:

 

Arrêté plus tard dans la journée par la police, Edwin Charles Tobergta a immédiatement reconnu les faits et a été incarcéré. Récidiviste, il avait déjà été arrêté cinq fois pour des faits semblables.:DAu Cincinnati Enquirer, sa grand-mère a expliqué que son petit-fils était atteint de troubles mentaux et qu'il avait besoin d'aide : "Il a beaucoup de problèmes mentaux et a toujours eu une fascination pour le plastique. :DC'est tout et, comme personne ne s'en soucie, nous n'avons jamais pu obtenir les soins appropriés pour Edwin".

 

 

Incarcéré : je trouve que c'est un peu excessif, il n'a pas violé une femme ou une enfant seulement un matelas rose et en plastique... :lol: Cependant, il a certainement besoin de soins.

 

Il semble un peu dérangé mais on voit souvent des personnes qui font l'amour dans des lieux publics et on ne les enferme pas pour autant. Elles savent pertinemment qu'elles seront vues, ce sont des exhibionnistes...              

 

Rediffusion d'une note des années 2010.                   

                                                              

 


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article