Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Mathilde Seigner, une femme séduisante et spontanée

20 Juin 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Mathilde Seigner a 44 ans mais elle en paraît 10 de moins. Elle est l'une des actrices les plus populaires de sa génération. 

"Mon grand-père, Louis Seigner, possédait une maison non loin de St Tropez. On me raconte que je parcourais toute la plage pour demander des bonbons aux vacanciers, je n'étais pas farouche" a révélé Mathilde. 

"Je suis un rat des villes. J'ai vécu toute mon enfance à Paris dans le Ve arrondissement. J'étais une meneuse. Je savais me faire respecter" a ajouté Mathilde Seigner. 

"A 15 ans, je n'avais toujours pas vécu d'histoire d'amour. Je me contentais de petits flirts. J'ai  attendu la fin de l'adolescence pour tomber amoureuse." a confessé Mathilde Seigner à "Femme actuelle" (du 5 au 11 sept. 2011). 

"L'école ne m'intéressait pas. J'étais franchement nulle, indisciplinée au dernier degré. Je séchais souvent. Curieusement, mes parents s'en foutaient un peu" a révélé Mathilde. 

"Je suis nostalgique dans le sens où je n'aime pas notre époque. Je déteste l'ordinateur, Facebook, le portable. D'ailleurs, je n'ai pas Internet, plus personne ne va  acheter un disque ou un livre. C'est dramatique" a dévoilé Mathilde Seginer.

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du  08/01/2012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article