Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Marie Fugain, une femme bouleversante, qui a beaucoup souffert de l'indifférence des autres...

13 Septembre 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

10 ans après le décès de Laurette, l'actrice Marie Fugain, 38 ans, évoque la mort de sa soeur. 

Laurette avait 22 ans en 2002 quand elle est décédée. Le désespoir va se transformer rapidement en amertume. Le chanteur Michel Fugain reste enfermé des journées entières dans son studio ou part seul dans sa maison de Corse. Il veut oublier cette mort atroce... et oublier tout ce qui lui rappelle Laurette, sa fille. Stéphanie Fugain n'apprécie pas du tout ce comportement et les disputes éclatent très souvent. 

En juillet 2003, le chanteur refait sa vie avec une autre femme, une jeune roumaine. Marie s'est mise rapidement à détester la jeune femme, "la voleuse de mari", "la voleuse" du mari de sa mère et de son père à elle. Marie reconnaît qu'elle s'est retrouvée dans la position de la fille qui, voyant son père partir, refaire sa vie, prend le parti de sa mère. Marie vivait aux côtés de sa mère Stéphanie. Les deux femmes font les mêmes reproches au chanteur...  Marie décide de couper les ponts avec son père. Pendant 3 ans, elle ne le reverra pas. En 2006, sa grand-mère maternelle décède et le père de Stéphanie ne supportant pas de vivre sans sa femme décédée se suicide par pendaison...  

Si vous voulez en savoir plus, je vous recommande de lire l'autobiographie de Marie Fugain ""Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais" aux éditions Michel Lafon.

 

 

 

 

 

  

 

 

rediffusion d'une note du 09/08/2012    

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article