Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Loana va mieux : elle a réduit sa consommation d'alcool et elle ne prend plus de médicaments

25 Décembre 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

  

 

Loana aura 35 ans au mois d'août 2012. 

Elle fait beaucoup de sport. Elle marche 10 km par jour. Elle fait 150 abdos quotidiennement. 

Son moral serait bon.

"Les médicaments sont une béquille, et ce n'est pas toujours simple de faire sans. Mais aujourd'hui, je ne prends plus rien,ni pour l'angoisse, ni pour dormir. Fini les somnifères " a déclaré la jolie Loana. 

" Je bois moins qu'avant. J'aime le vin blanc. En comptant les repas du midi et du soir, je peux en boire une bouteille par jour. A un moment donné, je buvais jusqu'à 4 bouteilles par jour."a avoué la blonde Loana. 

"Un homme ? Oh non, je n'en veux plus. Quoique...Si je tombe un jour sur le mec idéal" a confié Loana. Messieurs, ne perdez pas espoir...

 

 

 

 

 

 

  Rediffusion d'une note du 15/04/2012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
elle a bien changé !
Répondre