Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Le site le BonCoin est à la 4e place des sites d'offres d'emploi en France

1 Avril 2015 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #vie pratique

 

 

C'est un des sites de petites annonces les plus populaires en France. 

La rubrique des offres d'emploi s'est développée toute seule. 

A qui s'adresse ces offres d'emploi ? 

1/4 des postes s'adressent aux commerciaux et vendeurs. 85 % des offres d'emploi émanent de très petites entreprises et petites entreprises artisanales et de commerces de proximités. Les autres, par des cabinets de recrutement et des agences d'intérim. 

120 personnes relisent les offres avant parution. Celles qui ne respectent pas la charte sont effacées très rapidement. Au moindre doute, l'annonce n'est pas publiée...

 

Bon courage !:hello:

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note de juin2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vous remercie pour le meilleur site d'offre d'emploi je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de vous.
Répondre