Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Laurent Ruquier, l'homme qui ne pratique pas la langue de bois

28 Mai 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Laurent Ruquier a 49 ans. 

Ses émissions continuent à bien fonctionner.

Il passe souvent ses week-end à Marseille dans sa belle maison.

Laurent Ruquier est issu d'un milieu modeste : son papa était ouvrier sur les chantiers navals et sa maman ne travaillait pas.

"Les artistes qui quittent notre plateau sont toujours les mêmes. Bernard Tapie, Francis Lalanne, Mathilde Seigner aiment faire le show, voilà tout" a déclaré Laurent Ruquier. 

"Les réseaux sociaux ont changé la donne. Les chroniqueurs, les polémistes paraissent bien angéliques à côté des internautes. Les tweets sont souvent plus violents qu'une chronique de Stéphane Guillon.

Je préfère l'humour vache au politiquement correct" a affirmé Laurent Ruquier.

Etre taxé à 75 % le met-il en colère ?

"Il m'en restera toujours suffisamment. Ceux qui se plaignent ignorent les conditions de vie de la plupart des Français. Moi, je les connais car je viens d'un milieu modeste. Alors, oui, j'ai la chance d'être multipropriétaire. Si je dois vendre une maison pour continuer à être à l'aise, je le ferais. Ces gens-là veulent tout garder. Ils se plaignent d'avoir du mal à finir le mois alors qu'ils possèdent cinq appartements dans le monde. C'est ridicule !" a confié Laurent Ruquier. Enfin, une célébrité qui est vraiment de gauche et qui est généreuse !

 

Laurent Ruquier est de gauche. Est-il allé place de la Bastille, le 6 mai 2012 ?

"Alors là, pas du tout ! J'ai trouvé tous les artistes présents à la Bastille parfaitement ridicules. Quand on est militant, on a l'air con. Plus on est nombreux, plus on dit de bêtises. Je me méfie de l'esprit communautarisme. Quand on me demande pour qui je vote, je réponds, mais hors de question de militer" a proféré Laurent.

"Je suis heureux mais, dans ma tête, je reste toujours le garçon qui ne se sent pas bien dans sa peau" a dévoilé Laurent Ruquier.

 

 

Source : " Femme actuelle" du 4 au 10 juin 2012

  

  

  

  

  

 

 

 

  

 

 

            Rediffusion d'une note de 2012 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article