Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

La très mauvaise nouvelle du soir : Jean-Luc Delarue a un cancer de l'estomac et du péritoine

2 Décembre 2011 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

 

 

 

L’animateur de télévision, Jean-Luc Delarue, âgé de 47 ans, a annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse qu’il souffrait d’un cancer de l’estomac et du péritoine.

Visiblement très ému, il s’est exprimé au siège de France Télévisions devant une trentaine de journalistes, et a indiqué que sa maladie avait été diagnostiquée “un mardi”, après un passage aux urgences pour de violentes douleurs à l’estomac. L’animateur a expliqué avoir entamé une chimiothérapie. “La guérison est possible, c’est lui ou moi, il y en a un des deux qui doit mourir, a-t-il confié.

Rémy Pflimlin président de France Télévisions, qui était présent, a tenu à s’exprimer: “Je veux saluer le courage de Jean-Luc Delarue. Je l’ai encouragé à le dire”.

France 2 avait annoncé il y a trois jours que Jean-Luc Delarue arrêtait l’émission “Réunion de famille”qu’il animait depuis septembre sur la chaîne publique.

 

Cela me fait beaucoup de peine. Je lui souhaite beaucoup de courage. Je sais que Jean-Luc vit un moment très, très dur, le moment le plus dur qu'on a à vivre dans la vie...

J'espère de tout coeur que Jean-luc va gagner son combat.

 

Une pensée pour tous ceux qui ont cette terrible maladie.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article