Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

L'alcoolorexie, une pratique à risque, est très à la mode dans tous les milieux sociaux

14 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Traditions des pays

 

On sait qu'un nombre important de jeunes femmes sont attirées par l'alcool. Elles boivent de manière excessive pour se donner du courage, pour calmer le stress ou pour faire comme tout le monde. Les médecins s'inquiètent d'une autre pratique le binge drinking. Le binge drinking consiste  à boire la plus grande quantité d'alcool  possible pour être ivre rapidement. 

L'alcoolorexie est une nouvelle pratique : se priver de manger avant une soirée arrosée pour éviter d'ajouter des calories à celles de l'alcool et ressentir l'ivresse plus rapidement. Pourquoi alcoolorexie ? C'est tout simplement la contraction de "alcool "et de "anorexie". On sait que la consommation aiguë d'alcool a des répercutions sur le cerveau. Quand le cerveau est en hypoglycémie à cause de l'absence de nourriture, les conséquences peuvent être graves.  A court terme, cela peut => des difficultés à se concentrer, à réfléchir... et à se souvenir. Les jeunes femmes sont plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles à risques, de se droguer ou de contracter une maladie chronique.

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Rediffusion d'une note du 27/08/2012 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laeticia Jordane 26/10/2016 20:50

Bonjour,

Mon histoire de sorcellerie que j'ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

Il y a un peu plus de 2 mois j'ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j'ai contacté la personne et elle m'a demandée des photos etc... j'ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m'avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j'ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j'ai chercher par tous les moyen pour qu'il revienne et la personne m'a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d'eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j'ai été choqué jamais mon mari n'avait pleuré pour moi ou n'était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu'il m'aimait très fort aujourd'hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

Email : maitre.feticheur@gmail.com

Tel :(00229) 68-72-15-51

Bonne chance a vous.